Inna Tkach

18 Septembre 2012, 14:58  -  #Inna Tkach

Inna Tkach

Inna Tkach - artiste sur textile et fondateur de la marque "Tkach"

           Elle utilise une technique qui s'appelle batik à froid. "Le processus est un travail minutieux de long, mais agréable. Je ne travaille qu'avec des tissus naturels comme le crêpe de chine, satin, crêpe georgette, mousseline de soie, de velours - tout cela cliquez sur." - explique Inna son travail.

    Elle peint la toile de soie qui se transforme en chefs-d'œuvres tels que foulards, étoles et des robes peintes à la main.

     "J'aime l'activité créative et ma vie n'a pas de sense sans elle, j'aime regarder comme pinceau écrit sur ​​le tissu, comme découle la peinture, comme une goutte d'eau fait créations inimaginables, j'adore créer des nouvelles techniques de création.

  Je suis inspiré par beaucoup de choses dans ce monde: coucher de soleil - il est partout différent, il est agréable de regarder et d'analyser les transitions de couleurs, puis les recréer sur la toile. Mes rêves est le deuxième monde pour moi - quand je ne peux pas trouver la bonne couleur, je suis sûre de trouver un indice dand mes rêves."

http://tkachsite.com/

http://tkachstore.typepad.com

http://www.facebook.com/pages/Tkach-Hand-Made/277194212295509

http://www.youtube.com/user/HandMadeTkach

Inna Tkach
Inna Tkach
Inna Tkach
Inna Tkach

Inna Tkach