Elena Vyshnevskaya

18 Septembre 2012, 14:52  -  #Elena Vyshnevskaya

Elena Vyshnevskaya

Je trouve difficile d’expliquer que c’est pour moi la photographie ... Un sentiment du besoin interne de créer, était présent dans ma vie tou- jours, de la petite enfance. J’ai passé mes journées avec des peintures et des pinceaux, la pâte à modeler, broderie, tricot etc.

Je pense que mon désir de photographier est très proche de désir d’un ar- tiste de peindre et d’un écrivain de créer un film ou pièce de théâtre. Alors que pour certains, se sont des concepts tout à fait différentes et incompa- tibles, pour moi la photographie incarne en lui-même et la peinture (écrire avec le lumière), et la mise en scène des histoires.

Je trouve mon inspiration partout: la perfection de la nature, ou les lignes du paysage urbain ; le dessin du temps sur le métal rouillé ou le mur sé- culaire au parc ; les gens que je connais ou des inconnus ; le jeu de la lumière dans les yeux de ma fille ou les mains de ma mère. Différents hu- meur apporte des pensées différentes, crée des images différentes dans ma tête, parfois incarnée dans la vie avec la caméra, et parfois reste pour toujours au niveau de ma conscience ...

Vyshnevskaya
Vyshnevskaya
Vyshnevskaya
Vyshnevskaya

Vyshnevskaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :